En quoi consiste le pari sportif?

Lorsque vous décidez de miser de l'argent sur une rencontre sportive, match de tennis, de football ou encore course cycliste, on dit que vous effectuez un pari sportif. Comme vous le lirez sur www.parissportif.xyz, les gains possibles dépendront de votre mise mais aussi de la côte.

Connaissez-vous le jargon du pari sportif?

En effet, il faut savoir qu'il y a toujours une côte. Au plus elle est élevée, au plus les gains potentiels le sont aussi. Clairement, en misant 10€ avec une côte à 1.5, vous pourrez empocher 15€ en cas de victoire. Et rien si vous vous êtes trompé! Mais ici il s'agit d'un pari simple avec de faibles risques et les gains sont peu attractifs. Vous allez miser sur une seule rencontre sportive à la fois.

Pour gagner plus, vous pouvez vous lancer dans le pari sportif multiple, ce sera plus lucratif. Ici vous aurez à combiner plusieurs rencontres afin de faire augmenter les gains possibles. Par contre:
  • les possibilités d'erreur dans les pronostics sont augmentés
  • tous les paris doivent être corrects
  • il suffit d'une seule erreur pour perdre la totalité de votre mise. Il n'y aura pas moyen d'encaisser de gain pour les autres résultats où vous aviez trouvé juste.