Qui choisit de se former en comptabilité à distance ?

Pour obtenir cette promotion qui vous échappe depuis un petit moment, vous avez besoin de plus de compétences en comptabilité. C'est vrai que vous vous étiez arrêté à bac+2 mais désormais c'est un peu juste. Par contre vous n'avez plus autant de temps qu'avant parce que vous avez des enfants. Voilà pourquoi il faut avoir le réflexe formation à distance.

Une formation en comptabilité : oui mais pour décrocher quel diplôme ?

Comme vous le lirez sur https://www.comptalia.com, vous pourrez prendre vos cours à votre rythme. Votre emploi du temps sera adapté en fonction de vos possibilités. Vous aurez le choix du diplôme que vous décrocherez à la fin, entre bac et bac+5.

Vous verrez que les cours se déroulent de 2 façons. Vous suivrez chaque jour un cours interactif avec un professeur chevronné. Vous pourrez alors lui poser toutes vos questions et demander un supplément d'information si vous n'avez pas tout compris.

Et le reste du temps, vous visionnerez les vidéos disponibles sur internet. Vous aurez régulièrement des évaluations pour voir où vous en êtes, pour mettre l'accent sur vos lacunes et revoir votre emploi du temps en fonction des résultats obtenus.